#Jekiffemylife…

Alors comme ça, vous avez certainement cru que j’avais disparue, hein?!

Ben oui, vous n’aviez plus de nouvelle et vous vous êtes dit que, attention petit quiz:

a. Voilà, c’est fini, On a tant ressassé les mêmes théories, On a tellement tiré chacun de nôtre côté, Que voilà c’est fini…

b. Partir, partir, Même loin loin de la région du coeur, N’importe où la peau change de couleur, Partir avant qu’on meure

c. je n’ai jamais été aussi proche tout en étant très loin (ouais ça fait un peu philosophe à deux balles comme phrase mais j’assume…)

Pour continuer dans les phrases à deux balles (ben oui, je reviens de vacances donc j’ai plus une thune moi…), partir c’est pour mieux revenir plus forte, plus grande, plus… Ouais c’est le moment de sortir les sacs à vomi!

Bref, tout ça pour dire que j’ai été débordée et du coup, pas trop le temps d’écrire. Oui bon, ça fait toujours mieux de dire ça plutôt que de dire que j’avais pas d’idée, pas d’envie ou juste que j’avais envie de regarder une bonne télé réalité de merde, même si « Téléréalité de merde » quel pléonasme!

En parlant de pléonasmes d’ailleurs j’ai découvert un article qui parle de ceux qu’on utilise tout le temps même s’ils sont archi incorrects: https://www.scribay.com/blog/2016/06/30/80-pleonasmes-eviter-correction-relecture/

Ouais je suis sûre qu’il y en a plein dans la liste que vous utilisez très souvent.

Voilà voilà…

Mais pour revenir au sujet de base… Ah excusez moi car je suis interrompue par mon fils qui a besoin de me raconter maintenant une blague qui peut changer ma vie, on dirait, vu l’urgence avec laquelle il cherche à attirer mon attention en parlant de plus en plus fort dans mon oreille (tiens un autre pléonasme semble-t-il… pourrait-il me parler ailleurs que dans l’oreille?)

5 min plus tard.

Je vais vous épargner la blague, je ne suis pas aussi sadique tout de même…

Donc, je suis revenue pour vous faire part de… Ah excusez-moi une autre fois, ma fille vient de se mettre en colère parce que l’astuce de « 5 min craft » qu’elle vient de voir sur internet ne marche pas…

10 min plus tard.

Fin du drame. En attendant, je sais maintenant comment plier un drap housse sans que le résultat ne ressemble à une boule informe mais plutôt à un joli petit carré. Ou rectangle… Ou Losange? Quand je pense qu’elle n’est même pas encore adolescente…

Donc, j’en étais où moi? Ah oui, je suis revenue, bien décidée à publier d’autres articles, plus régulièrement, plus drôles et… Pardon.. Mon homme veut m’entretenir d’un sujet hautement important pour la suite de notre relation: est-ce que je veux de la soupe pour diner… C’est vrai que fin août, il ne fait que 30 degrés à 20h… Une petite crème bouillante… c’est ce qu’il y a de plus souhaitable, non? Ouais! J’ai eu le nez creux quand je l’ai épousé, moi…

Vous voyez ce que je vous disais? Je suis débordée! Et le drame de tout ça c’est que je n’ai toujours pas pu voir un seul épisode en entier d’une télé réalité, quelle qu’elle soit…

Mais ne vous inquiétez pas… I’ll be back! Enfin, si on me laisse le temps…

#jekiffemylifeoupresque #nonjeneveuxpasdelasoupecesoir #elleestpourriecetteblague #jeveuxdesvacances #merdejenreviens #vivementlarentréedesclasses #suisdébordée…

 

5 commentaires sur « #Jekiffemylife… »

  1. ben moi j’ai fait de la soupe hier soir ! soupe de potiron du potager de mes beaux parents ! Mon beau père se la pète avec sa serre… Bref ! Soupe à 30° dehors à 20h … Le plus, c’est que t’élimines les toxines et l’indice glycémique est bas… A part ça… bof ! 😀

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s