Découvrez la GMALM! Votre nouvel atout bien-être!

Vous vous sentez toujours énervé, stressé et un peu mou ?

Vous passez tout votre temps dans votre canapé et attrapez sans cesse des rhumes qui vous empêchent de vivre?

Vous en avez assez de ces kilos en trop qui vous gâchent la vie?

Découvrez la solution efficace et rapide à tous vos problèmes! Découvrez la solution GMALM, La grand-mère à la maison! Croyez-moi! Des années d’expériences qui feront toujours la différence!

Avec la GMALM, la grand-mère à la maison, retrouvez un nouveau dynamisme, mincissez et tout cela sans presque aucun efforts!

Avec la GMALM, la grand-mère à la maison:

– Vous travaillerez votre côté zen. Pas facile de vous contrôler dans la vie de tous les jours pour ne pas hurler sur le comptable incompétent qui tarde à vous payer ou sur la dame qui essaie de vous passer devant à la caisse. Mais grâce à la GMALM, La Grand-Mère À La Maison, et ses petites manies de vous surveiller et de vous reprendre, vous travaillerez enfin ces exercices de respiration et de relaxation indispensables à votre bien-être. Vous verrez! Quelques minutes par jour suffisent! Et vous transformerez les : « Mais tu te prends pour qui? T’as pas vu que j’étais devant toi, connasse?! » par des joyeux: « Pardon madame, mais je crains que vous ne soyez en train d’essayer de me supplanter…  »

C’est beaucoup mieux, non?!

Avec la GMALM, la grand-mère à la maison:

– Vous mangerez plus mais mieux. Parce qu’à l’inverse de vos enfants qui piquent allègrement dans votre assiette et ne vous laissent que les restes, La Grand-Mère À La Maison ne consomme que très peu de nourriture. Donc plus pour vous! A l’exclusion, cependant, des chips, chocolats en tout genre, Champagne et autres délices culinaires… Avec la GMALM, La Grand-Mère À La Maison, vous aurez droit à plus de salades, de brocolis et d’épinards… Soit l’équivalent du programme de Weight Watcher to-ta-le-ment gratuit!

C’est pas la belle vie ça?!

Avec la GMALM, la grand-mère à la maison:

 Vous mangerez à heures fixes! Fini le désordre horaire et les encas qui vous engraissaient! Découvrez le dîner à 18h, super bien et parfait pour la digestion!

Même les mannequins le font alors pourquoi pas vous?

Avec la GMALM, la grand-mère à la maison:

– Vous serez beaucoup actif et cesserez de vous affaler dans le canapé! De toutes les façons, vous n’y aurez plus accès puisque, telle une lionne protégeant son territoire, la GMALM, La Grand-Mère À La Maison, s’y jettera dès que vous vous en approcherez. En effet, la GMALM, La Grand-Mère À La Maison, est équipée d’une addiction à son coin préféré de la maison, qui se situe, en général, dans le côté droit du canapé entre l’accoudoir et les différents coussins qui vous appartinrent jadis… Avec la GMALM, la Grand-Mère À La Maison, on est toujours en mouvement et on s’amincit!

Alors? On est encore plus près de la vie des mannequins, hein?! 😉

Avec la GMALM, la grand-mère à la maison:

-Vous aurez toujours chaud parce que le chauffage sera toujours à fond. En effet, la GMALM, la Grand-Mère À La Maison, a besoin de beaucoup d’air chaud vu qu’elle ne bouge que très peu de l’espace canapéique… Alors oui, votre facture de chauffage augmentera sévèrement et ça va vous couter un bras mais c’est pour la bonne cause! Et grâce à ça, vous n’attraperez pas de rhume! En tous cas, pas chez vous!

Alors on arrête d’être près de ses sous, non mais oh!!!

Mais ce n’est pas tout!

En demandant dès aujourd’hui votre GMALM, la Grand-Mère À La Maison, et avant qu’elle ne perde sa mémoire, vous profiterez de bonus exceptionnels, spécialement pour vous aujourd’hui:

Avec la GMALM, la grand-mère à la maison:

– Vous aurez accès aux souvenirs de l’histoire familiale. Et on peut dire que la GMALM, la Grand-Mère À La Maison, va vous le rappeler assez souvent, parfois plusieurs fois par jour… parfois même plusieurs fois de suite! Ce qui vous permettra de connaitre tous les détails, sans en oublier aucun, et toujours dans le même ordre, de toutes ces anecdotes de l’histoire de votre famille. Dorénavant, vous verrez d’un autre oeil cet oncle, si sérieux et à l’aspect et au discours si parfaits, lorsque vous en saurez un peu plus sur sa joyeuse et turbulente jeunesse…

Et ça, ça peut, peut-être, se monnayer, non?! 😉

Avec la GMALM, la grand-mère à la maison:

– Vous découvrirez des programmes de télévision dont vous ignoriez l’existence et deviendrez incollable sur tous les potins et autres personnages de télé-réalité ou series télé passant l’après-midi qui racontent les histoires souvent compliquées de certaines familles… Et vous feront penser que finalement votre famille est une famille tout ce qu’il y a de plus normal et ça, ça rassure!

Et enfin, avec la GMALM, la grand-mère à la maison:

– Vous aurez accès à un rappel hebdomadaire de vos cours de catéchismes. Vous qui les aviez lâchement séchés puis abandonnés. Vous pourrez, donc, réviser prières et autres cantiques, car tous les dimanches vous aurez, désormais, droit à la messe en direct avec ses chorales à la justesse plus qu’incertaine qui vous permettra de vous prendre pour un juré de The Voice: « Votre interprétation était bien, vous vous êtes bien approprié le morceau mais il faut faire attention à la justesse qui m’a fait parfois décrocher du message. Malgré cela, j’ai envie de vous revoir la semaine prochaine…Oh non, zut! Dimanche prochain, j’ai piscine… »

Alors n’hésitez plus! Faites comme moi et demandez dès aujourd’hui votre GMALM, La Grand-Mère À La Maison, pour bénéficiez dès maintenant de tous ces avantages extraordinaires!

Croyez-moi! Vous ne serez pas déçus!

La GMALM, La Grand-Mère À La Maison, votre nouvel atout bien-être! 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s